Manu utilitaires

Depuis l'année 2022, choisissez le menu utilitaires Ouverture de la nouvelle année :

Le logiciel ouvre la nouvelle année en récupérant l'ensemble de vos salariés 2022.
Avant d'ouvrir 2023, vous pouvez également cocher la case départ définitif dans la fiche salarié pour ne pas reprendre certains salariés que vous ne souhaitez pas récupérer sur 2023.

Initialisez Taux, smic, plafonds 2023

Pour Initialiser les Taux, smic, plafonds 2023, cliquez en 2023 sur l'icone :

Ensuite vérifiez vos paramètres à l'aide du pdf des changements 2023 disponible dans les articles sur dvlog.net.

Si vous avez le paramétrage à distance

Vous trouverez ci-dessous la liste des documents à nous transmettre par mail à l'adresse suivante : support@dvlog.fr afin de paramétrer votre licence payes :

Après nous avoir envoyé tous les éléments groupés dans un seul mail, n'oubliez pas de synchroniser votre dossier avec notre serveur de paramétrage. Pour cela, cliquez sur le bouton "Paramétrage à distance".

Attention, la synchronisation de votre dossier doit se faire en version 19. Il faut donc procéder à la mise à jour de votre logiciel en version 19 avant de cliquer sur le bouton "Paramétrage à distance" pour nous transmettre votre dossier.

Vous retrouverez les consignes pour la mise à jour en version 19 sur www.dvlog.net