Envoi de mail de la part d’Audiens sur les Références Contrats

Audiens a envoyé un e-mailing sur des préconisations de code assiette liées à la prévoyance et la mutuelle.

  • Le code 18 signifie qu’Audiens veut l’information sous forme de plafond de la Sécurité Sociale.
  • Le code 20 signifie qu’Audiens veut l’information sous forme de montant fixe.

Beaucoup d’utilisateurs saisissent leur mutuelle soit en fonction de montant fixe dans la rubrique, soit dans la fiche salarié. Cette situation déclenche un code 20 en DSN (Base Forfaitaire) qui est envoyée au lieu du code 18 (Base sur le plafond de la Sécurité Sociale) comme le préconise Audiens dans son courrier.

Pour éviter des changements fastidieux sur le paramétrage, DV-LOG va produire une mise à jour d’ici le début de la semaine prochaine pour transformer le code 20 en code 18 automatiquement lors de la génération de la DSN.

Important : s’agissant de préconisations de la caisse de prévoyance, vous n’avez pas de régularisation à opérer pour le DSN antérieures transmises.

Cela n’est pas grave, ce n’est juste qu’une préférence d’Audiens, les montants que vous avez transmis dans les DSN précédentes ont bien été transmises. Il n’y a pas de régularisation à faire sur les mois précédents.

L’équipe technique de DV-LOG restera très vigilante et très réactive sur toutes les préconisations publiées par les organismes sociaux.

Consultez régulièrement les articles d’informations publiés sur notre site.

Déclaration Sociale Nominative